Comment Agrandir des Chaussures Trop Petites – Meilleur Conseils
Il existe des millions de paires de chaussures identiques, mais pas de paires de pieds identiques. Chacun de nos corps est légèrement différent l’un de l’autre, tout comme nos pieds.Par conséquent, chaque paire de chaussures doit être ajustée au nom des pieds pour qu’ils puissent s’introduire. Parfois, les chaussures sont un peu trop serrées, trop étroites ou pas assez longues. Cela peut entraîner de l’inconfort, des crampes et des ampoules en cas de mal, et il n’y a guère de moyen plus rapide de gâcher vos courses que cela!
Voici quelques conseils pour étirer vos baskets pour qu’elles ne vous étouffent pas les pieds:
Comment Agrandir des Chaussures Trop Petites
Comment Agrandir des Chaussures Synthétique
Vous êtes au bon endroit pour savoir étirer des chaussures synthétiques. Faites attention aux différentes façons dont nous pouvons résoudre votre problème et vous débarrasser de cette douleur une fois pour toutes.
1. Chaussures extensibles avec le sèche-linge
Pour la première astuce que nous vous apprenons à agrandir vos chaussures, vous aurez besoin du matériel suivant:
- sèche-cheveux
- Plusieurs chaussettes épaisses
- Étapes à suivre pour étirer vos chaussures et les utiliser confortablement:
- La première chose à faire est de porter une paire de chaussettes épaisses; Si vous n’avez pas de chaussettes épaisses, vous pouvez porter plusieurs chaussettes en même temps.
- Une fois que vous avez vos chaussures avec vos chaussettes, vous devez allumer le sèche-cheveux et le régler à température moyenne.
- Appliquez la zone devant vos chaussures uniformément avec le sèche-linge dans la même zone pendant 30 secondes maximum. Déplacez vos orteils pour que le matériau de la chaussure se dilate et prenne le dernier pied.
- Il est préférable de continuer à utiliser vos chaussures lorsque vous avez fini la chaleur.
Si vous ne pouvez toujours pas adoucir et étirer suffisamment, répétez le processus.
2. Étirez les chaussures facilement avec des boules de papier
En guise de deuxième astuce, nous vous proposons l’une des méthodes les plus maison qui vous donneront d’excellents résultats. Pour étirer les chaussures dont vous avez besoin
- un journal
- Un pichet d’eau
- Les étapes pour exécuter cette méthode sont les suivantes:
- La première chose à faire est d’obtenir beaucoup de balles avec le papier, suffisamment pour qu’il soit possible de remplir la zone de la chaussure que vous souhaitez étirer.
- Une fois les boules fabriquées, elles sont humidifiées comme suit pour réduire un peu leur taille. N’allez pas tremper ou mouiller complètement les balles de papier journal car nous ne voulons pas que nos chaussures soient mouillées ou endommagées par l’eau.
- Laissez le papier sécher naturellement dans la chaussure pendant une nuit ou pendant au moins 5 heures. Au fur et à mesure que les serviettes en papier se dilatent, elles s’élargissent et appliquent suffisamment de pression pour redimensionner légèrement vos chaussures.
- À titre de conseil, essayez de remplir la chaussure uniformément pour qu’elle ne perde pas sa forme.
Une fois sèche, retirez le papier et profitez du confort de vos nouvelles chaussures.
3. Chaussures extensibles rapidement avec de l’alcool
Le moyen le plus courant d’élargir les chaussures synthétiques a toujours été l’utilisation d’alcool. Ce dont vous avez besoin pour étirer vos chaussures en utilisant cette astuce est:
- De l’alcool pour les plaies (vous pouvez vous en procurer dans n’importe quelle pharmacie).
- Bas ou papier.
Étapes à suivre:
- La première chose à faire est de mélanger de l’alcool et une petite quantité d’eau.
- Vaporisez uniformément; à la fois l’extérieur et l’intérieur de vos chaussures jusqu’à ce qu’elles soient mouillées et non mouillées.
- Pour un effet plus significatif, faites des boules de papier (attention à ne pas avoir beaucoup d’encre pour ne pas abîmer les chaussures) et mettez-les en place qui mettront suffisamment de pression sur la chaussure pour la faire grossir rapidement.
- Laissez sécher naturellement et utilisez-le pendant un moment pour prolonger encore la durée.
- Vous pouvez également vaporiser simplement l’extérieur de vos chaussures et les porter avec une paire de chaussettes épaisses pour rendre l’élargissement plus personnel et adapté à vos besoins.
Comment Aagrandir des Chaussures en Cuir
Si vous êtes confronté à la situation inverse et que vos bottes sont un peu trop petites, vous pouvez également les étirer doucement sans endommager le cuir lui-même. Suivez ces étapes pour découvrir comment.
1. Remplir le Sac D’eau
Prenez un sac d’épicerie en plastique de la taille d’un gallon et remplissez le sac à environ un tiers d’eau. Faites sortir le plus d’air possible du sac avant de le sceller. Assurez-vous de choisir les sacs les plus durables car l’eau peut causer des dommages importants si elle entre en contact avec le cuir.
2. Inserer le Sac Dans La Botte
Placez le sac dans votre chaussure dans la zone à étirer. Ceci est particulièrement facile lorsque vous devez étirer vos orteils ou vos talons. Cependant, si la partie mollet de la botte est trop petite, essayez de fourrer un morceau de papier journal dans le bas de la botte pour positionner correctement la poche à eau.
3. Mettez les Bottes Dans le Congelateur
Mettez la chaussure au congélateur et laissez-la reposer toute la nuit ou pendant au moins 8 heures. Lorsque le sac gèle, il agrandira et étirera votre botte.
4. Glace Avant de Regarder
Décongelez le pack de glace avant de le retirer. Ceci est particulièrement important car tenter de retirer le sac gelé peut endommager vos bottes. Laissez-le décongeler pendant environ 20 minutes avant de le retirer délicatement.
Comment Agrandir des Chaussures en Toile
1. Portez des chaussettes bien ajustées
Cherchez une paire de chaussettes et portez-les dans vos chaussettes
Attachez vos lacets normalement; Ils ne peuvent pas être trop serrés
Promenez-vous dans votre maison pendant quelques heures avec vos chaussures en toile
Cette méthode est parfaite pour étirer progressivement les chaussures en toile. Il n’est pas conseillé de les étirer excessivement pour éviter qu’ils ne deviennent trop volumineux.
2. Remplissez votre toile
Si vos chaussures en toile sont serrées, c’est l’une des meilleures options éprouvées. De cette façon tu peux
Remplissez les chaussures de journaux ou roulez-y des chaussettes
Mettez les journaux dans vos chaussures. Assurez-vous qu’ils sont suffisamment bien remplis pour étirer la toile
Laissez les journaux farcis dans la chaussure pendant la nuit et retirez-les le matin
Répétez le processus jusqu’à ce que les chaussures soient étirées à la taille souhaitée
Bien que cette pratique ne soit pas moderne, vous pouvez également remplir un sac d’eau et le glisser dans vos chaussures en toile. Après cela, vous pouvez le mettre dans votre réfrigérateur. Lorsque l’eau gèle, elle agrandira votre toile serrée. Cependant, vous devez vous assurer que le sac est correctement scellé afin que l’eau ne détruise pas la chaussure.
3. Chauffage
Ceci est similaire à la congélation. Un moyen simple de le faire est de mettre une paire de chaussettes sur votre toile et de les chauffer avec votre sèche-cheveux.
C’est le processus d’utilisation de la chaleur pour étirer les chaussures en toile
4. Utilisez le micro-ondes
Le micro-ondes est un véritable moyen d’étirer vos chaussures en toile. Cela consiste à enlever vos chaussures en toile au four pendant 30 secondes, puis à marcher avec elles.
Laissez refroidir les chaussures en toile et remettez-les au four pendant 20 secondes. Laissez bouillir à nouveau la chaussure en toile.
Répétez ce processus jusqu’à ce que vous ayez atteint la longueur souhaitée pour la chaussure en toile.
Conclusion:
Si vous vous demandez comment étirer des baskets pour des pieds larges, l’une des méthodes énumérées ici fonctionnera. La meilleure partie est que la plupart d’entre eux peuvent être facilement réalisés à la maison sans avoir besoin d’acheter un équipement spécial. Essayez-les et ne vous inquiétez plus jamais des chaussures serrées.
Si vous ne trouvez pas les chaussures grande taille que vous voulez, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez étirer légèrement une chaussure de taille normale pour qu’elle s’adapte confortablement sur un pied large. La plupart de ces méthodes fonctionnent également très rapidement, vous n’avez donc même pas à attendre longtemps. Suivez attentivement les instructions pour vous assurer qu’elles fonctionnent.