Comment Savoir si ses Chaussures Sont a la Bonne Taille
Si vous faites partie des près de 20% des personnes qui souffrent de problèmes de pieds et de douleurs – les problèmes devenant un problème de santé publique grave, vous savez peut-être déjà l’importance d’une coupe personnalisée lorsque vous achetez une nouvelle paire de chaussures de confort haut de gamme.Cela signifie que des millions de personnes doivent trouver plus de confort dans leur vie en consacrant un peu plus d’attention à s’assurer que leurs chaussures sont bien ajustées. Voici quelques informations et quelques conseils qui pourraient vous aider lors de l’achat de votre prochaine paire de chaussures.
Comment Savoir si ses Chaussures Sont a la Bonne Taille?
Comment mesurer vos pieds
Il est évidemment préférable de mesurer vos pieds de manière professionnelle, mais lorsque vous effectuez des achats en ligne, vous serez le plus souvent confronté à un tableau de conversion déroutant.Voici la méthode la plus simple pour mesurer vos pieds à la maison.
- Prenez une feuille de papier et placez-la sur une surface ferme et non sur un tapis moelleux ou des surfaces caillouteuses.
- Retirez vos chaussures et faites un pas confortable et neutre sur la feuille de papier.
- Tenez le crayon aussi perpendiculairement que possible à votre pied et tracez la forme aussi près de votre pied que possible.
- Mesurez la distance entre le centre de la courbe du talon et la pointe du plus long orteil. C’est la longueur.
- Mesurez la largeur qui sera visuellement la partie la plus large de votre pied sous les orteils.
Conseils pour Trouver les Bonnes Chaussures
- Achetez des chaussures pendant l’après-midi – votre pied se dilate naturellement avec l’utilisation pendant la journée.
- Les tailles varient selon les marques et les styles de chaussures. Une taille 8M d’un fabricant peut correspondre à une taille 8N d’un autre. Ne sélectionnez pas de chaussures par la taille indiquée sur la chaussure – commencez par une gamme de tailles et continuez à partir de là.
- La taille de vos pieds change à mesure que vous vieillissez, alors faites toujours mesurer vos pieds avant d’acheter des chaussures.
- Ne sélectionnez pas les chaussures en fonction de la taille indiquée à l’intérieur de la chaussure, mais de la façon dont la chaussure s’adapte à votre pied.
- Sélectionnez une chaussure adaptée à votre pied
- Assurez-vous que la partie la plus large de votre pied (la “balle”) s’adapte confortablement dans la partie la plus large de la chaussure. Cette allumette permet aux chaussures de se plier là où vos pieds fléchissent, vous offrant une expérience de port plus fonctionnelle et plus confortable.
- Les talons doivent tenir confortablement dans les chaussures. N’achetez pas de chaussures trop petites juste pour éviter le glissement du talon.
- Les inserts ou les orthèses affectent la façon dont une chaussure s’adapte. Des inserts de chaussures ou des orthèses plantaires occuperont l’espace prévu pour vos pieds.
- La partie la plus large de votre pied doit reposer dans la partie la plus large de la chaussure
- Les chaussures doivent être bien ajustées mais ne doivent pas être serrées ou contraignantes.
- Marchez dans les chaussures pour vous assurer qu’il est confortable. Pas besoin de faire un marathon en essayant des chaussures, mais au moins faire un tour dans le magasin. Les chaussures expriment votre sens de la mode et affectent votre santé et vos activités. Choisissez donc judicieusement.
Les chaussures sont plus un problème de santé qu’une déclaration de mode. C’est pourquoi vous devez faire preuve d’une extrême prudence lors de l’achat de chaussures. Parce que l’ajustement est une partie essentielle du confort du pied, nous vous encourageons à visiter l’un de nos sites afin que nous puissions vous aider à vous assurer que vos chaussures s’adaptent et fonctionnent correctement. endroit pour vous aider à trouver les bonnes chaussures et le soulagement pour vos besoins les plus difficiles