Comment

Comment Rendre Les Chaussures Antidérapantes – Protégez-vous

Au cours des dernières années, seuls les gardiens et les employés de restaurant avaient besoin de chaussures antidérapantes. Cependant, avec la cohue de la vie quotidienne et des chantiers, les risques de chute ont augmenté anormalement.

Et dans de telles conditions, rien n’est plus mortel qu’une combinaison de surface glissante et de bottes et chaussures glissantes régulières.

Bien que de nos jours, les gens tombent à cause de l’inattention à marcher et à regarder l’écran du mobile, ce sont des histoires différentes. Vous pouvez réellement rendre les chaussures antidérapantes lorsque vous savez comment rendre les chaussures antidérapantes pour le travail.

Heureusement, il existe plusieurs astuces pour rendre les chaussures antidérapantes. De plus, ces conseils sont faciles à appliquer et fonctionnent à chaque fois.

Par conséquent, nous y voilà.

Comment Rendre Les Chaussures Antidérapantes

1. Essayez de frotter

Essayez de frotter

Les chaussures sont plus vulnérables sur les surfaces humides lorsqu’elles sont neuves et ont une semelle extérieure lisse. Oui, même si cela semble gênant, les nouvelles chaussures ont généralement tendance à glisser. Cela étant dit, vous pouvez rapidement transformer la chaussure en dessous en antidérapant en la portant.

Envisagez-vous de retirer vos chaussures en marchant ?

En fait, l’idée est simple.

Portez simplement les nouvelles bottes et marchez sur la surface la plus rugueuse autour de vous. Il peut s’agir d’une route pleine de cailloux ou de cailloux ou de béton dur. Étant donné que la surface rugueuse augmente le recoin et les abrasions dans la chaussure en dessous, les poignées augmenteront considérablement.

Par conséquent, vous finirez par rendre la chaussure antidérapante.

De plus, vous n’avez pas à parcourir des kilomètres pour érafler les chaussures. Frottez simplement la semelle sur la surface dure pendant quelques minutes et faites votre travail.

2. Utilisez du papier de verre

Utilisez du papier de verre

Si vous n’aimez pas marcher sur une surface rugueuse pour érafler vos chaussures et que vous souhaitez enlever les bottes assises dans le confort de la maison, le papier de verre est votre meilleure solution. Un papier de verre fin peut vous aider à érafler rapidement le bas de la chaussure.

Le papier de verre rend rapidement la semelle de la chaussure rugueuse et la rend idéale pour marcher en toute confiance sur une surface glissante.

Le papier de verre est utile et n’a besoin que de quelques minutes pour érafler la base de la chaussure. Au cours de notre travail, nous avons constaté que le papier abrasif 50 grains fonctionne mieux pour érafler les chaussures à la maison.

3. Utilisation du spray de traction

Utilisation du spray de traction

Le spray de traction est une option peu coûteuse pour fabriquer une base de chaussure antidérapante presque en permanence. Donc, si vous avez un budget limité et que vous voulez des bottes de travail antidérapantes, optez pour le spray de traction.

Il fonctionne parfaitement sur les semelles de chaussures et a la même efficacité que les peintures adhésives et bouffantes. Beaucoup de gens utilisent le spray de traction au lieu des coussinets de traction coûteux dans la base de la chaussure. Il suffit de vaporiser l’article sur les zones lisses des bottes de travail et des chaussures.

4. Utilisez de la peinture soufflée pour les semelles

Utilisez de la peinture soufflée pour les semelles

De la peinture soufflée pour fabriquer des chaussures antidérapantes ! Vous pensez peut-être ardemment que je suis devenu fou, n’est-ce pas ?

Eh bien, attendez, mon ami. Vous pouvez en fait utiliser les peintures bouffantes pour transformer les chaussures en antidérapantes avec un impact extrême.

Et devine quoi?

Les peintures soufflées donnent toujours des résultats impressionnants. Néanmoins, si vous ne savez pas ce qu’est une peinture soufflée, voici la réponse-

La peinture soufflée est très répandue dans l’artisanat. Les enfants l’utilisent pour la peinture.

Appliquez une fine couche de peinture soufflée sur la surface de la chaussure et de chaque côté des semelles. Alors soyez patient et attendez ardemment quelques heures pour permettre à la peinture bouffante de coller sur les semelles. Ensuite, vous pouvez les porter et aller partout, de la surface mouillée aux surfaces glacées sans avoir à penser à la culbute.

Parfois, les gens utilisent aussi de la peinture pour cheveux à cette fin, et cela donne un résultat satisfaisant. Néanmoins, la peinture bouffante restera plus longtemps que la peinture pour cheveux. Cependant, aucun d’entre eux n’est une solution permanente, ce qui est leur seul inconvénient.

5. Utiliser des semelles antidérapantes

Utiliser des semelles antidérapantes

La meilleure solution pour fabriquer des chaussures et des bottes de travail antidérapantes consiste peut-être à attacher des semelles antidérapantes au bas. La fixation des semelles de chaussures dans la partie extérieure est également la technique la plus durable et la plus efficace pour rendre les chaussures antidérapantes.

De plus, les semelles des chaussures empêchent les dérapages accidentels et soutiennent davantage l’usure des bottes. Ainsi, vous obtenez deux bonus avec la fonction antidérapante.

Vous aurez peut-être besoin d’adhésif pour fixer les semelles antidérapantes. Une fois connecté correctement, il maintient la chaussure en parfait état pour les années à venir et vous permet de marcher avec un regard éblouissant.

6. Marquer les semelles

Alternativement, vous pouvez marquer la base de la semelle comme vous l’avez lu sur le processus de frottement. Vous pouvez utiliser une lime à ongles à cet effet.

Les limes à ongles sont un aliment de base dans chaque maison et vous n’aurez donc pas à dépenser davantage pour cela. Nous avons constaté que les limes à ongles en métal fonctionnent mieux que les limes en plastique pour la procédure de notation unique. Vous pouvez également utiliser une lime en bois recouverte d’émeri (papier de verre) à cet effet.

Quel que soit l’outil de notation que vous choisissez, l’accent reste sur la grossièreté. Plus la grossièreté est élevée, plus le score sera impressionnant. Vous aurez peut-être besoin de quelques minutes pour terminer l’ensemble du processus de notation des chaussures pour les rendre antidérapantes.

7. Utilisation de la sangle de cheville

Utilisation de la sangle de cheville

L’utilisation d’une bride à la cheville rend non seulement la base de la chaussure antidérapante, mais vous donne également la liberté de choisir votre expression stylistique appropriée.

De plus, les sangles de cheville sont incroyablement pratiques si vous n’avez pas le temps d’essayer des hacks, car cela ne prend pas du tout de temps. Choisissez simplement votre couleur et le design de la sangle préférée, attachez-la à la chaussure et marchez comme un patron.

Les sangles de cheville vous aident également à marcher sur la surface grasse et offrent un excellent maintien aux pieds. Ainsi, vous allez adorer le confort qu’il apporte au quotidien.

8. Utiliser de la colle et du sel pour caoutchouc

Utiliser de la colle et du sel pour caoutchouc

Du sel et du caoutchouc pour les chaussures pour les rendre antidérapantes ! Mon Dieu, l’écrivain est devenu fou, tu n’y penses pas ?

Très probablement, vous souriez. Eh bien, cette astuce fonctionne exceptionnellement bien, que vous y croyiez ou non.

Il suffit d’appliquer un peu de sel sur le bas des chaussures, de les frotter et d’utiliser la colle pour qu’elle adhère à la semelle. Vous devrez peut-être réappliquer le sel plusieurs fois pour obtenir le résultat de frottement souhaité. Néanmoins, une fois cela fait, vous êtes assuré d’obtenir des chaussures antidérapantes haut de gamme.

9. Frottez la semelle dans un sol dur

Cette méthode est similaire à celle consistant à érafler les semelles de chaussures sur une surface rugueuse. Donc, je ne vais pas l’étirer plus loin.

Il suffit de trouver un sol dur avec quelques aspérités et de frotter la surface dessus. En quelques minutes, vous devriez obtenir une excellente capacité antidérapante pour les bottes de travail.

10. Collez deux pansements adhésifs

Collez deux pansements adhésifs

C’est un énorme soulagement si vous tombez fréquemment sur votre lieu de travail. Et c’est aussi très intéressant. Alors que tous les autres hacks fonctionnent sur la surface extérieure des chaussures, vous pouvez appliquer les pansements adhésifs sur le côté intérieur.

Attachez un pansement adhésif à chaque chaussure et ajustez vos pieds en conséquence. Les bandages supporteront la marche sur la surface grasse et humide sans aucun problème. Le mieux, c’est que les bandes adhésives sont bon marché, et presque tout le monde les porte dans le portefeuille.

C’est un excellent conseil si vous manquez de temps pour essayer d’autres méthodes de chaussures antidérapantes durables.

Conseils bonus :

Toujours pas satisfait ? Vous voulez plus de conseils pour rendre les chaussures antidérapantes ? Eh bien, voici quelques conseils bonus-

  • Vous pouvez utiliser du ruban adhésif pour renforcer les poignées des chaussures. Cela empêchera les chaussures de glisser sur les surfaces humides.
  • Vous pouvez attendre que la chaussure s’estompe naturellement. Il s’agit toutefois d’une procédure qui prend du temps et peut ne pas fonctionner efficacement.
  • Vous pouvez utiliser ardemment un couteau pour marquer la surface de la chaussure afin de marquer rapidement les semelles. Cela vous donne un résultat immédiat.
  • Alternativement, vous pouvez attacher des sables épais sur le fond de la chaussure. Appliquez un adhésif approprié sur la semelle pour connecter les sables au- dessus et les rendre antidérapants.
  • Enfin, utilisez des papiers collants à cet effet si vous préférez une astuce bon marché mais pratique.

Conclusion

En tant qu’employé ou travailleur, il est essentiel pour vous de prioriser votre sécurité. Vous ne voulez pas perdre de temps, d’argent et d’efforts au cas où vous vous blessiez au travail, n’est-ce pas ? Avec cela, il serait préférable d’appliquer des mesures de précaution avant de commencer à travailler.

Portez la bonne paire de chaussures antidérapantes et vous aurez sûrement l’esprit tranquille une fois que vous serez au travail, car vous savez que vous êtes moins sujet aux blessures dues aux glissades et aux chutes accidentelles. Si votre chaussure n’est pas si antidérapante, vous pouvez toujours vous référer aux conseils mentionnés dans cet article.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close